Cercle invite Disclosure à jouer depuis un spot de rêve en Croatie

Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R.
Le 17.08.2020, à 11h10
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Ce lundi 17 août, Cercle invite le duo britannique Disclosure pour un livestream diffusé depuis un spot de rêve en Croatie : les lacs de Plitvice. Le rendez-vous est fixé à 19h pour les Français.

Le dernier événement en date de Cercle datait du 25 mai dernier. Le collectif français invitait The Blaze à jouer depuis le sommet de l’aiguille du midi. Près de 3 mois plus tard, un nouveau live stream est programmé avec le duo Disclosure. Ils seront en direct à 19h (heure française) depuis les lacs de Plitvice en Croatie. Écrin de verdure habituellement peuplé de touristes, le spot fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO et il est un des plus vieux parcs naturels de Croatie. Covid oblige, l’événement sera interdit au public et la musique sortira uniquement dans les écouteurs des artistes, afin de ne pas perturber la nature avoisinante.

Ce sera l’occasion pour les deux frères de présenter leur nouvel album Energy, dont la sortie est prévue pour le 28 août prochain. La bonne nouvelle : Trax propose de tenter de gagner 10 CD de l’album Energy par ce jeu concours, jusqu’au 4 septembre prochain.

Disclosure, Energie

Le livestream de Disclosure depuis les lacs de Plitvice en Croatie sera diffusé sur la page Facebook de Cercle à 19h ce lundi 17 août.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant