Cassius : Ed Banger va sortir un vinyle collector de leur tout dernier remix

Écrit par Jean Gueguen
Photo de couverture : ©D.R.
Le 08.01.2020, à 19h02
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Jean Gueguen
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Le dernier morceau du duo Cassius, produit peu de temps avant le décès de Philippe Zdar, sortira le 21 février prochain. Coproduit par Ed Banger et Glitterbox Recordings, ce remix du morceau “I’m not defeated” de Fiorious fera l’objet d’une sortie vinyle dont les bénéfices seront reversés à une association de défense des personnes LGBTQI+.

Le 21 février prochain, le dernier morceau produit par le duo français Cassius avant le décès de Philippe Zdar en juin dernier sortira en vinyle. Co-produit par les labels Ed Banger et Glitterbox Recordings, le morceau est un remix de “I’m not defeated”, du producteur new yorkais Fiorious, un hymne house et revendicatif à la culture LGBTQI+. De l’aveu même de Fiorious, ce remix XXL signé par Cassius est « tour de force de huit minutes ». Et la minute trente déjà disponible sur SoundCloud laisse effectivement présager un tube posthume.

Le vinyle sera pressé en édition limitée à 2 000 copies, avec le remix sur la face A et une gravure exclusive sur la face B. En hommage au morceau original, tous les bénéfices de l’opération seront reversés à Rainbow Railroad, une association canadienne luttant contre les violences à l’encontre de la communauté LGBTQI+.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant