Dans le dernier épisode de la série YouTube DJs and Beers animée par les DJs Chris Liebing et Dubfire, Carl Cox a révélé avoir écrit un livre autobiographique appelé Oh Yes, Oh Yes. Il aurait travaillé dessus avec son directeur de tournée Ian Hussey afin de raconter au mieux son histoire et sa carrière, et l’aurait terminé juste avant la crise sanitaire.
« Il y a encore beaucoup d’histoires à raconter », explique-t-il. « Ce qu’il s’est passé après [la crise] avec ma famille, où j’en suis, où en est la scène électronique même, ce qu’il va se passer dans le futur… ». Le DJ britannique a également décidé de ne pas publier le livre tant qu’il ne sera pas possible pour les lecteurs d’en acheter des copies physiques.
« C’est important que les DJs puissent discuter, parler de leur vie et de leur expérience », ajoute-t-il. « Les gens veulent juste qu’on joue de la musique (…) mais qu’en est-il de nos histoires ? Au final, on est comme tout le monde. »
Pour en savoir plus, vous pouvez écouter l’épisode 24 de DJs and Beers ci-dessus, et sauter directement à 02:05:00 pour la discussion autour de Oh Yes, Oh Yes.