Carl Cox lance sa propre ligne de vêtements

Écrit par Théophile Robert
Photo de couverture : ©D.R.
Le 10.12.2018, à 11h12
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Théophile Robert
Photo de couverture : ©D.R.
L’incontournable Carl Cox a lancé sa propre ligne de merchandising incluant vêtements et accessoires, disponible dès à présent sur son site.


Annoncée un peu plus tôt sur Facebook, la boutique en ligne de la nouvelle ligne de merchandising de Carl Cox a été lancée ce mardi 4 décembre à 10h. Cette dernière comprend vêtements et accessoires, des traditionnels T-shirts et hoodies aux casquettes, mugs et autres coques de smartphone. Toutes les tailles ont été prévues, du bébé au 3XL, ainsi que des coupes féminines pour les T-shirts.

Le DJ propose deux déclinaisons pour cette nouvelle ligne afin de refléter les différents aspects de sa personnalité : Carl Cox Club Classics et Carl Cox Motor Sports. La première reprend certaines paroles cultes de ses tracks et autres de ses maximes, telles que « Techno should scare the sh*t out of you » («  La techno devrait vous filer une putain de frayeur »). La seconde, quant à elle, évoque sa passion pour les engins motorisés, en particulier les deux-roues.

« C’était le bon moment pour faire ça. J’ai toujours voulu me sentir plus proche de mes fans et je pense que la création de cette ligne en est un moyen qui durera et marquera les esprits. J’ai toujours des T-shirts de shows de tournées auxquelles j’ai été et c’est toujours un bon souvenir. J’espère que cette ligne donnera le même sentiment à mes fans. » a déclaré Cox dans une interview à propos de ce projet monté en partenariat avec Pepe Rosello, propriétaire du Space Ibiza où le DJ est resté résident pendant quinze ans, Juan Arenas, le manager de ce club et Dave Browning, promoteur de renom en ce lieu.

   À lire également
La DJ coréenne Peggy Gou prend son envol avec un nouveau label et une marque de vêtements

Ces deux collections ne prennent pas de risque d’un point de vue esthétique : coupes classiques, branding et logos simples. Tel que l’indiquait Carl Cox, ce qui importe pour lui tient plus de la symbolique et des souvenirs renvoyés par ces items. En outre, les tarifs se trouvent dans la norme du segment (25€ pour un T-shirt, 29€ pour un sweatshirt).

Carl Cox Club Classics et Motor Sports sont disponible pour une durée limitée. Les inscrits sur la mailing list de son site pourront aussi bénéficier de réductions.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant