Carl Cox : « Faire la fête pendant une pandémie, ça n’a absolument aucun sens »

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©D.R.
Le 04.01.2021, à 15h19
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Alors que la pandémie bat son plein, certains continuent d’organiser ou de participer à des fêtes illégales. De grands noms du monde électronique montrent toutefois leur désaccord : dans une interview accordée à Mixmag le 23 décembre, Carl Cox estime « irresponsable de sortir pour le moment ».

En temps de pandémie, alors que certains respectent les mesures de distanciation sociale et choisissent de ne pas prendre de risque, d’autres préfèrent leur liberté et continuent à faire la fête. Pour le légendaire producteur britannique Carl Cox, il est complètement irresponsable de continuer à sortir et participer à des soirées.

« Je pense que ce qu’il faut faire c’est attendre et être patient », a-t-il affirmé à Mixmag, lors d’une interview publiée le 23 décembre. « C’est irresponsable de sortir pour le moment, étant donné que tout le monde essaie de faire les choses au mieux pour dépasser tout ça. Faire la fête pendant une pandémie, ça n’a absolument aucun sens. Il y a des gens qui en souffrent et nous n’en sommes toujours pas sortis. »

L’interview de Carl Cox fait aujourd’hui écho aux évènements récents survenus en Bretagne et en Catalogne (Espagne), où des rave illégales de trois jours ont rassemblé plusieurs milliers de personnes pour le nouvel an.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant