Crans-Montana, ses 1 500 mètres d’altitude, son domaine skiable de 140 kilomètres, sa neige, ses forêts et son festival techno. Nichée dans le canton du Valais, cette station suisse accueillera, pour la 14e fois, le festival Caprices du 6 au 9 avril 2017.
Réparti sur trois jours, le festival se divise en trois lieux, The Moon, installé spécialement pour l’évènement, le club Modernity, et le club d’altitude Cry d’Er.
La première partie de la programmation vient donc de tomber et réserve quelques bonnes surprises. Ainsi, le jeudi 6 avril, The Moon recevra l’Italien Marco Carola, un des gros noms d’Ibiza, ainsi que ses compatriotes Marco Faraone et Leon. Le DJ et fondateur du Club4 de Barcelone Paco Osuna sera également présent le jeudi.
Le vendredi 7 avril, Modernity aura la lourde tâche d’accueillir The Martinez Brothers, toujours aussi fougueux, et leur pote Jamie Jones. Accompagné du légendaire Osúnlade, le trio risque de marquer le club de son empreinte.
Concernant le samedi 8, le club remet le couvert avec un b2b de l’espace entre Seth Troxler et Ricardo Villalobos, qui n’en sont pas à leur coup d’essai ensemble. Le reste de la programmation pour cet évènement arrivera plus tard.
Ce même jour verra également The Moon trembler sous les rythmes du duo Ben Klock et Marcel Dettmann qui se relaieront derrière les platines. Autre Berlinois, mais d’adoption cette fois, l’Irlandais Mano Le Tough taquinera le crossfader, comme le duo Talaboman, composé de John Talabot et Alex Boman.
Enfin, l’évènement du dimanche 9 avril se tiendra à Modernity et aura le privilège d’accueillir le boss du label Cocoon, Sven Väth. Le papa des soirées d’Ibiza partagera l’affiche avec les artistes tINI et Dana Ruth.
Ca se passe donc du 6 au 9 avril 2017, à la station Crans-Montana, dans le Valais suisse.
Plus d’information sur l’évènement Facebook.