Camping : 3 équipements indispensables pour un max de confort en festival

Écrit par Amaury Lelu
Le 26.07.2019, à 16h22
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Amaury Lelu
0 Partage
Afin de partir en camping tout en conservant le confort de sa maison, le site de Fast Company a publié une liste d’équipements indispensables à emmener avec sa tente. On retrouve notamment un petit canapé portatif, des sandales parfaitement conçues pour l’extérieur ou une lanterne qui fait aussi office de haut-parleur bluetooth.

Le site de Fast Company a publié une liste d’équipements pour les campeurs novices qui veulent garder leur confort en toute situation. Le magazine d’affaires américain répertorie notamment un petit canapé portatif, une paire de sandales tendance ou une lanterne qui joue de la musique.

Les plus sensibles du dos seront heureux d’emmener avec eux le canapé Campfield de Snow Peak’s. Conçu avec des parties ajustables, il peut être divisé en deux chaises et une table ou même en un lit complet.

La marque de sandales Teva s’est quant-à elle associée à l’entreprise Outdoor Voices pour créer une paire de nu-pieds tendance. Parfaitement conçue pour l’extérieur, elle est idéale pour remplacer vos chaussures de randonnée Decathlon.

   À lire également 
Qu’est-ce que le « glamping », « camping de luxe » qui s’installe en festival ?

La lampe vendue au MoMA Design Store sera essentielle pour les longues nuits d’été. Elle peut diffuser de la musique avec un haut parleur bluetooth et rester allumé jusqu’à sept heures avec une seule charge.

La liste complète est à retrouver sur le site de Fast Company.

0 Partage

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant