Bruxelles va diffuser de la techno dans ses stations de métro

Écrit par Bartolomé Laisi
Le 17.04.2019, à 10h55
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Bartolomé Laisi
Le 27 avril, à l’occasion des 25 ans du Fuse, club mythique de Bruxelles, de la techno résonnera dans toutes les stations de métro de la capitale. De quoi bien commencer sa journée !

Le Fuse, célèbre club de musique électronique de Bruxelles, dans lequel Charlotte de Witte est résidente depuis 2010, fête ses 25 ans le 27 avril. Pour l’occasion, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) a décidé de rendre hommage au club en diffusant de la techno dans toutes les stations de métro de la capitale durant cette journée très spéciale. 

La playlist concoctée pour l’occasion, a été « élaborée à partir des choix des adeptes du club », explique le site Bruzz. Les usagers des 69 stations pourront ainsi (re)découvrir la musique de Laurent Garnier, Daft Punk, Trentemøller mais aussi Armand Van HeldenUn bon moyen de s’échauffer avant d’aller faire la fête pendant 14 heures durant la soirée d’anniversaire de Fuse au Palais 12 de Bruxelles. L’événement verra se succéder Adam Beyer, Charlotte de Witte, Mind Against ou encore Dave Clarke, pour fêter comme il se doit le quart de siècle du légendaire club.
 
Toutes les informations sur la soirée sont à retrouver sur le site du Fuse et sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant