Bruxelles : le pass Volume permet d’accéder gratuitement à 24h de fête dans les clubs de la ville

Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©DR
Le 28.10.2021, à 12h36
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©DR
En partenariat
avec
Logo logo VB
0 Partages
A partir du 5 novembre, le party pass Volume donne accès à une nuit de fête dans 8 clubs de Bruxelles. Grâce à Trax, activez le party pass Volume gratuitement jusqu’au 21 novembre. C’est le sésame qu’on attendait!

Party pass Volume, c’est le nom de ce pass qui s’apprête à secouer tout Bruxelles. Le principe ? Faire la fête jusqu’aux petites heures librement et gratuitement. Imaginé par visit.brussels – l’office de tourisme de la Région de Bruxelles-Capitale – et la fédération Brussels by Night, ce pass est en somme un ticket donnant accès à huit clubs partenaires de la capitale.

Ce bon est disponible uniquement sur le site internet Volume Brussels et se décline en deux offres :

  • Un accès libre aux huit clubs partenaires, à des évènements spéciaux de la ville + une entrée gratuite pour l’Atomium et le Design Museum Brussels
  • Une entrée simple pour un seul club ou un évènement spécial + une boisson + une entrée gratuite pour l’Atomium et le Design Museum Brussels

Le Fuse, le C12, Madame Moustache, le Mirano, La Cabane, le Dyoukes… Tous sont en effet sur la liste des clubs à visiter absolument du 5 novembre au 26 décembre. Bruxelles étant une destination idéale pour les musiques électroniques et le tourisme, ce pass est l’occasion de découvrir la vie nocturne et culturelle que la ville peut offrir.

Comment en profiter?

Pour activer le Volume Brussels Pass, il suffit donc de créer son compte sur l’application Volume Brussels. Vous serez ensuite redirigé·e·s vers le site du visit.brussels pass pour remplir un formulaire et recevoir un bon-cadeau d’une valeur de 40 euros, sous forme d’un QR code envoyé à votre adresse e-mail.

Enfin, il ne reste plus qu’à activer le party pass Volume à l’aide de ce QR code et à choisir la date de votre choix avant le 21 novembre. Vous aurez dès lors la possibilité de profiter de votre party pass pendant une nuit le week-end, à partir de la date choisie.

Toutes les informations sont à retrouver sur le site internet.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant