Bruxelles : Perc et SHXCXCHCXSH vont prendre les commandes du club C12

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©D.R
Le 12.02.2020, à 18h04
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©D.R
Le vendredi 21 février prochain, Club Trax s’installe au C12 de Bruxelles, club référence du plat pays, avec le meilleur des scènes londonienne, suédoise et luxembourgeoise.

Club Trax pose ses valises au C12 de Bruxelles le vendredi 21 février prochain. L’occasion pour le public belge de danser sur la techno de Perc, Hadone et SHXCXCHCXSH ou de choisir les ambiances plus chaudes que proposera le luxembourgeois Cleveland, dont le mix durera toute la nuit.

Perc est une référence incontournable de la musique électronique depuis près de 20 ans. DJ, producteur, Ali Wells est connu pour ses sets lors desquels sa connaissance de l’histoire de la techno peut s’exprimer librement. Il est notamment connu pour ses sorties sur les labels CLR, Kompakt, Drumcode et Ovum. Le Londonien a également lancé son propre label, Perc Trax, sur lequel il a notamment signé Truss ou Mondkopf.

L’Anglais sera épaulé par SHXCXCHCXSH, un duo visionaire suédois originaire de Norrköping, une ville industrielle en déclin de l’est du pays. Le duo s’est exporté à Stockholm, d’où il produit aujourd’hui une techno sombre et expérimentale, qui flirte parfois avec le noise et le drone. Le groupe au nom imprononçable a produit des albums qui le sont tout autant : SsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSs est sorti en 2016 et en 2019 sortait l’étrange AÅÄ.

Cleveland aura quant à lui le champ libre dans la salle C11, puisque le DJ et producteur luxembourgeois basé à Bruxelles signera un all night long. Révélé par ses mentors Genius of Time, l’enfant du grand Duché a depuis sorti des EP sur les prestigieux labels ESP institute et Hivern Discs. Il s’est produit dans les plus grands clubs d’Europe, du Panorama Bar à en passant par De School.

Plus d’infos à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant