Bruxelles : l’immense Listen! Festival annonce les premiers noms de sa programmation dantesque

Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©James K. Barbosa
Le 28.11.2019, à 11h55
02 MIN LI-
RE
©James K. Barbosa
Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©James K. Barbosa
0 Partages
Le Listen! revient pour une quatrième édition du 25 au 29 mars prochain à Bruxelles. Entre conférences, ateliers collaboratifs et concerts, le festival est l’occasion de redécouvrir la capitale belge à travers de multiples lieux.

Du 25 au 29 mars prochain aura lieu la quatrième édition du Listen! à Bruxelles. Avec 20 événements répartis dans 14 lieux différents de la ville, le festival est l’occasion de redécouvrir la capitale comme jamais. Concerts, expositions, ateliers collaboratifs ou encore conférences sont au programme de ces 4 jours et 5 nuits de festivités, rassemblant artistes locaux et internationaux.

Pour la soirée d’ouverture, ce n’est autre que la légende de Detroit, Terrence Dixon, qui enflammera le magnifique Planétarium de la ville par sa techno minimale fracassante. Pour les jours qui suivent, de nombreux DJs se relaient dans les différents clubs de la capitale, passant du FUSE au C12 en s’arrêtant par La Cabane ou le Buda BXL notamment. Parmi eux seront présents la DJ Carista, étoile montante d’Amsterdam, le créateur de la webradio anglaise Worldwide FM, Gilles Peterson, le producteur afro-electro Ekiti-sound ou Valentino Mora et sa techno organique.

Bien que l’événement soit une rencontre d’artistes internationaux, la scène locale sera bien entendu mise en avant. Le collectif queer Gay Haze et SPEK seront présents, aux côtés de Le Motel, célèbre producteur de Roméo Elvis ou encore la jeune AliA. Outre les concerts et les soirées, de nombreuses conférences et expositions sont organisée, dont l’une par les gars sûrs de VICE.

Retrouvez toutes les informations nécessaires concernant les différents événements sur la page Facebook de l’événement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant