Bretagne : l’immense festival Panoramas annonce un line up tonitruant pour sa 23e édition

Écrit par Mylène Brizard
Photo de couverture : ©Minuit du Matin
Le 02.12.2019, à 12h56
02 MIN LI-
RE
©Minuit du Matin
Écrit par Mylène Brizard
Photo de couverture : ©Minuit du Matin
0 Partages
Du 10 au 12 avril 2020, le festival Panoramas revient dans la ville de Morlaix en Bretagne pour 3 jours de techno, trance et hardcore. Entre piliers de la scène et étoiles montante, le week end promet d’être chargé en festivités pour cette 23ème édition.

L’un des plus connus des festivals techno de Bretagne reviendra s’installer à Morlaix du 10 au 12 avril prochain. Pour sa 23ème édition, le Panoramas dévoile une programmation fidèle à son identité pointue et défricheuse, slalomant entre artistes de renom et étoiles montantes. Les adeptes de techno, minimale, trance et hardcore sont donc invités à venir fouler les terres bretonnes lors de trois jours de festivités hauts en couleur.

Vendredi 10, le festival se lance sur les chapeaux de roue avec le grand Mr Oizo et son petit Flat Eric, mais aussi deux figures de la scène hardcore, Billx et Maissoulle, ainsi que les pontes de la trance française Hilight Tribe, qui reviendront jouer leur live 100% acoustique 20 ans après leur premier passage au Panoramas.

Le samedi, les réjouissances continuent avec les incontournables Boys Noize, la techno de la jeune Sentimental Rave ou les sonorités symphoniques de N’to. Les amateurs de minimale seront servis avec l’italien Sam Paganini et la talentueuse Ann Clue, tandis que les adeptes de house plus solaires pourront apprécier les sets déjantés des équipes du Camion Bazar et de La Mamie’s, poursuivant leur tournée commune “Drum Pad Thaï”, ou les ondes soulful du roi du sampling S3A.

Enfin, le festival s’achèvera en beauté avec Etienne de Crecy  ou encore les Naïve New Beaters qui donneront leur concert pop dans la toute nouvelle salle de spectacle du SE/cW de Morlaix.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant