Bretagne : Kiddy Smile et les cadors de la scène locale s’emparent de Saint-Malo au festival Hello Birds

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©DR
Le 07.09.2018, à 15h42
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©DR
Le festival Hello Birds, orchestré Bon Esprit, revient du 14 au 16 septembre à Saint-Malo pour un week-end culturel entre sport, gastronomie, art et musique. L’équipe a convié Trax Magazine et la rédaction quitte ainsi la grisaille de la capitale pour prendre le large vers les côtes malouines.


Trax Magazine est invité pour mettre en scène la soirée du samedi. Dans L’Escalier Club, un line-up presque local s’affairera au DJ Booth, dont les crews de Trax Magazine et Bon Esprit. 

Kiddy Smile, figure emblématique du voguing, jouera son album, dont le clip du titre « Be Honest » est sorti le 29 août dernier. De la cour de l’Élysée au ball, Kiddy enflamme chaque dancefloor. Rédacteur en chef du dernier Trax Magazine, « Les Queers prennent le pouvoir », l’artiste aura également carte blanche pour la Club Trax à la Rotonde ce 7 septembre. 

   À lire également
Paris : Kiddy Smile invite tous ses amis demain pour la soirée la plus extravagante de la rentrée

Black Zone Myth Chant, originaire de Rennes, viendra jouer pour l’une de ses seules dates en France en cette fin d’année. Signé sur Leaving Records, Black Zone Myth Chant est le side project de High Wolf. Sous ce blase, il déploie un univers mystique et mythologique entre footwork, sonorités afro et beats hip-hop. Aussi originaire de Rennes, MMPP, ancien responsable des soirées Bastion, assurera un set house, à l’image de ses années de danse et de digging. Low Jack retourne sur sa terre natale malouine. Producteur et DJ, il est le boss du label Gravats, fondé en 2014. Low Jack oscille entre techno, noise et expérimental. De quoi bouger toute une nuit. 

Plus d’informations sur l’événement Facebook.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant