Astropolis a ce don d’innover et de nous révéler chaque année une facette différente du Manoir de Keroual, magnifique bâtisse du XVIe siècle située près de Brest, qui accueille le festival depuis longtemps. Pour sa 24e édition, la fête est placée sous le signe de l’harmonie avec la nature. En plus des scènes nichées entre les murailles de l’imposant manoir, on pourra aussi danser et chiller dans le bois de Keroual, magnifié pour l’occasion par une scénographie du collectif Wrac’High.
À l’ombre des arbres se tiendra d’ailleurs une nouvelle scène dévoilée par les organisateurs. Animée par le Red Bull Music Boom Bus, ce sera le coin parfait pour profiter des sets en plus petit comité, les pieds dans l’herbe et les yeux dans les étoiles.
À lire également
Récit d’un weekend de survie au festival Astropolis
On pourra y découvrir un b2b inédit de deux Français aux sets versatiles et toujours singuliers : Zaltan, fondateur du label Antinote et célèbre digger invité au pointu Dekmantel Selectors 2017, et Sacha Mambo, fondateur du label lyonnais Macadam Mambo, grand sélector et spécialiste du dub. On y écoutera également l’éclectique RAMZi, adepte de hip-hop, jazz, soul et house, ou encore un talent de la scène locale, Shelter, qui manie aussi bien les platines que ses multiples influences : funk japonaise, disco, ambient et musique traditionnelle.
À lire également
Brest : la techno s’invite dans les parcs et sur la mer durant les journées du festival Astropolis
Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’évènement.