Break, rap, hyperpop : D·I·V·A célèbre son 8 mars avec 9 newcomers

Écrit par Clarisse Prevost
Le 27.02.2023, à 13h57
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
L’événement aura lieu le 8 mars prochain – journée internationale des droits des personnes qui s’identifient comme femmes et non-binaires — aux Magasins Généraux et aux Dock B de Pantin, de midi à 1 heure du matin.

D-I-V-A est une agence créative co-dirigée par Cíntia Ferreira Martins, Laetitia Muong, Lola Levent et qui représente des artistes féminines et LGBTQIA+ de la scène musicale, dont Angie, LAZULI et Lou CRL. Aujourd’hui et à l’occasion de la journée internationale de la femme le 8 mars prochain, l’entité organise la deuxième édition du D-DAY, journée et soirée axées sur la visibilisation des femmes et des personnes non-binaires dans le milieu de la musique. De midi à 18 heures 30 du matin aux Magasins Généraux de Pantin (93500), ville limitrophe de Paris, D-I-V-A a curaté une journée mêlant déjeuner avec le LINX CLUB, talks multiples ouverts au public – notamment avec la psychologue et artiste Louisadonna.

De 18 heures 30 à 1 heure du matin, l’espace des Dock B accueilleront les DJ sets et showcases de Ange Paradiz (noise, reggaeton, trap) Cherry B Diamond (expérimental et ravy), Gadevoi (chiptune), Jenys (hyperpop), Lalla Rami (rap), Mélodie Lauret (chanson), Stella K (break, hardcore), Thanas (pop rock), Thelia (ambient, pop).

La billetterie est accessible sur ce lien.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant