Bratz a créé une poupée à l’effigie de la productrice Arca pour le mois des femmes

Écrit par Clarisse Prevost
Photo de couverture : ©DR
Le 07.04.2022, à 13h51
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Clarisse Prevost
Photo de couverture : ©DR
0 Partages
Lèvres pulpeuses, sexy energy et goût pour la mode, la productrice de musique électronique incarne à merveille l’ADN des poupées Bratz, icônes de la pop culture.

À l’occasion du mois international des femmes dans l’histoire, la marque américaine Bratz sélectionne chaque année une femme inspirante à qui elle dédie l’effigie d’une de ses poupées. Cette année, il s’agit de la productrice de musique électronique expérimentale Arca.

Pour marquer l’évènement, l’artiste vénézuélienne prend la parole sur le compte Instagram de le marque, s’exprimant sur son expérience en tant que femme et artiste : « Ce qui me fait me sentir femme, c’est un sentiment de douceur, un sentiment de force, de vulnérabilité et de courage et, par-dessus tout, je suppose que c’est une sensation. Je suis passionnée par la création artistique, l’exploration, l’expérimentation, et le fait de connecter avec les autres. D’une certaine manière, le fait d’être une femme a rendu mon travail plus difficile parce qu’il y a des moments où je ne sais pas à quel point je peux prendre de l’espace. Ce que je préfère faire avec mes girls, c’est certainement faire la fête, danser. »

Arca est la deuxième femme trans a être honorée par la marque Bratz lors de la journée internationale de la femme. Un an plus tôt, c’est à la productrice, musicienne et DJ écossaise SOPHIE, véritable pionnière et icône – décédé en janvier 2021 – que Bratz rendait hommage avec une poupée à son effigie.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant