Bradley Zero lance un programme de mentorat pour les newcomers de la scène électronique

Écrit par Clarisse Prevost
Le 31.10.2022, à 12h53
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
Le programme “Future Proof”comprendra des masterclasses, du mentorat, des sessions studio, des formations et la proposition d’équipements audio et de logiciels.

Après avoir le deuxième volet de sa série de compilations SHOUTS, le DJ britannique Bradley Zero, via son label Rhythm Section, lance un nouveau programme de mentorat dédié aux artistes émergents de la nouvelle scène électronique. Ce programme nommé “Future Proof” permettra à six artistes de la scène UK deep house, house, techno, jazz et soul de participer à des masterclasses, bénéficier de mentorat, de sessions studio, de formations et leur offrira du matériel audio, notamment des casques, des microphones, platines et logiciel. Le programme prévoit également des séances avec un formateur d’Ableton, qui en plus leur fournira gratuitement la version 11 du logiciel de M.A.O. Ces newcomers seront également accompagnés sur la création de leur dossier presse (photos, biographie..). La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 21 novembre à 10 heures (GMT).

Bradley Zero explique : « Le mentorat est si important. Il y a un certain nombre de figures clés dans mon parcours qui ont m’ouvert des portes, me donnant la confiance, les contacts et l’expérience pour faire les choses à ma façon. Future Proof est la prochaine étape du voyage de partage des connaissances de Rhythm Section, lequel nous permettra de consolider notre travail, de remédier aux déséquilibres de la scène, de démystifier l’industrie et d’inspirer une nouvelle génération de game-changers, de taste-markers, et de leaders de l’avenir ».

On vous laisse ré-écouter le mix housy de Bradley Zero pour Trax.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant