Boysnoize Records investit Paris pour ses 10 ans

Écrit par Trax Magazine
Le 28.04.2015, à 16h46
02 MIN LI-
RE
Écrit par Trax Magazine
Pour souffler sa dixième bougie, le label de Boys Noize, BNR, investira le 2 mai deux lieux de la capitale : les Red Bull Studios et l’Electric.

L’un des labels électroniques allemands les plus connus au monde posera ses valises le temps d’une journée et d’une nuit riche en événements, rebondissements, musique et invités.

Fondé en 2005 par Alexander Ridha aka Boys Noize, le label a toujours su trouver un juste équilibre entre electro et techno, multipliant les sorties et les collaborations variées telles que Tiga, Strip Steve, Djedjotronic, Erol Alkan, ou le rappeur Spank Rock… Après un détour par la Red Bull Guest House de Miami, il s’installera, lui, sa famille musicale et ses potes d’Ed Banger, aux Red Bull Studios de Paris.


Boysnoize

Rendez-vous sur RBMA Radio le samedi 2 mai 2015 de 17h30 à 20h30 pour les 10 ans du label Boysnoize Records en direct des Red Bull Studios Paris.


Et ce n’est pas fini ! Pour la suite de la fête, on retrouve ce même crew allemand accompagné de Tiga, Para One, Strip Steve, Pilo, Hoshina Anniversary, Busy P… dans le quinzième arrondissement de Paris, sur les toits de l’Electric pour une nuit de folie organisée par la Rafinerie et Miala.

BNR

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant