À écouter : Boys Noize mélange rap et techno hardcore dans un nouveau track

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Dance Music Northwest
Le 18.02.2020, à 12h07
02 MIN LI-
RE
©Dance Music Northwest
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Dance Music Northwest
0 Partages
Le producteur et DJ allemand Boys Noize vient de sortir deux nouveaux singles. L’un est un featuring avec la rappeuse américaine Rico Nasty, tandis que le second est dédié au synthé modulaire Buchla 100 des années 60. Deux tracks, deux ambiances.

Boys Noize revient en force avec deux singles en ce début d’année 2020. Après avoir été nommé au Grammy Awards fin janvier dans la catégorie “Best Dance Recording”, le producteur et DJ allemand basé à Berlin propose les titres “Girl Crush” en featuring avec Rico Nasty et “Buchla 100”, auto produit sur son label Boysnoize Records.

Les deux morceaux mettent en avant un spectre contrasté de la techno moderne, avec “Girl Crush” et ses allures clubbing brutes et aux kicks saturés, accompagné de la voix de la rappeuse américaine. Alors que “Buchla 100”, dont le titre s’inspire du synthé modulaire des années 60, distille une techno aux rythmiques et à la mélodie hypnotiques.

Boys Noize en profite pour annoncer une tournée en France avec des passages dans les villes de Paris, Bordeaux, Toulouse Clermont-Ferrand et Nancy, mais aussi en Europe à Rome, Prague, Copenhague, Glasgow, ou encore Genève.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant