Boris Brejcha prévoit de streamer des concerts uniques à la scénographie exceptionnelle

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Youtube
Le 15.09.2020, à 10h39
02 MIN LI-
RE
©Youtube
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Youtube
0 Partages
Le DJ et producteur allemand au masque carnavalesque est de retour. Le 24 octobre prochain, Boris Brejcha donnera un concert en livestream aux lumières et visuels uniques.

Les extravagants « Boris Brejcha in Concert », proposant des spectacles gigantesques de lumières et de LED minutieusement orchestrés, avaient dû être annulés à cause de la crise sanitaire. Il a fallu s’adapter, et le DJ allemand a décidé d’organiser un concert en livestream le 24 octobre prochain, dans une salle louée pour l’occasion, adaptée à la mise en scène grandiose prévue.

Le live proposera des numéros lumineux et visuels inédits, pour une expérience de concert live unique avec des performances de Boris Brejcha, Ann Clue et Deniz Bul. Il y aura en tout trois concerts pour trois fuseaux horaires différents.

Boris Brejcha a joué en livestream à plusieurs reprises au long de l’année, notamment pendant le confinement. « Boris Brejcha in Concert » promet d’être unique.

La billetterie du concert est à retrouver ici. Vous pouvez également retrouver plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant