Border City invite l’excellent crew Nadsat pour un grand closing en plein air demain soir

Écrit par Sarah Pince
Photo de couverture : ©Moktar Lesoir
Le 02.09.2020, à 16h05
02 MIN LI-
RE
©Moktar Lesoir
Écrit par Sarah Pince
Photo de couverture : ©Moktar Lesoir
0 Partages
Border City entame sa dernière ligne droite cette semaine avant le closing de sa saison. Ce jeudi 3 septembre, l’open air parisien fait place à la jeune génération de DJ locaux avec un plateau spécial composé d’une délégation d’artistes en provenance du jeune label Nadsat.

Depuis le 11 juillet, Border City investit les 5000 m² des Docks de Paris pour un rendez-vous estival à ciel ouvert. L’open air aux portes de la capitale a convié tout l’été un line-up house et techno léché, avec des têtes d’affiche telles que Jeremy Underground, Motor City Drum Ensemble, ou Folamour, à voir entre deux parties endiablées de mölkky, pétanque ou beer pong.

Pour cette dernière semaine d’exploitation à Aubervilliers, Newtrack, BNK et Dure Vie marquent le coup en invitant ce jeudi 3 septembre une délégation spéciale de jeunes artistes en provenance du crew Nadsat, représentant de la scène émergente parisienne. Impulsé par Because Music et l’agence AMS, le label entend donner la voix à cette nouvelle génération plus inclusive sur une première compilation à sortir prochainement. Cette dernière rassemble entre autres un morceau frapcore de Evil Grimace qui reprend le classique de Sefyu « La vie qui va avec » et un banger zouké signé Bamao Yendé et Le Diouck, accompagné d’un clip digne de l’esprit déjanté du patron de Boukan Records.

Au programme de ce jeudi soir, un plateau à l’image du label et de la scène locale : jeune, coloré et diversifié. Seront conviés le duo Ascendant Vierge composé de Paul Seul et de la chanteuse Mathilde Fernandez pour sa première date parisienne, Crystallmess et ses DJ set éclectiques entre son rave et r’n’b, Krampf, membre du crew Casual Gabberz, et la moitié de Scratch Massive Maud Geffray. 

Gagnez vos places en participant au jeu-concours juste ici.
Plus d’informations sur la page facebook de l’événement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant