Bordeaux : le Parc des Expositions va accueillir le plus grand open air électronique jamais organisé dans la ville

Écrit par Trax Magazine
Le 31.05.2022, à 15h37
02 MIN LI-
RE
Écrit par Trax Magazine
0 Partages
Les 9 et 10 juillet, le Parc des Expositions accueillera le plus grand festival en plein air jamais organisé à Bordeaux. De la french house à la techno mélodique, l’Initial Festival invite une trentaine d’artistes sur 3 scènes pour une première édition dantesque. Bienvenue dans le nouveau paradis perdu.

Cet été, Bordeaux sera chaud. Pour la toute première fois, Fever, la plateforme leader pour la découverte d’expériences, lance le plus grand open air jamais organisé en son sein, l’Initial Festival. La recette est simple : 2 jours de musique électronique à 30 min du centre de Bordeaux, le tout dans un complexe industriel de 20 000 m2 transformé en paradis perdu où la nature reprendra ses droits. Au total, 30 artistes de renom, dont plusieurs collectifs locaux, se partageront trois scènes immersives, pour le plus grand bonheur des fêtard·e·s du coin.

Si l’équipe de l’Initial a mis les bouchées doubles au niveau de la scénographie, elle n’est pas en reste côté programmation. Nul besoin de faire les présentations pour le samedi : Dave Clarke, Cerrone, I Hate Models, 999999999, POPOF, Yuksek, Breakbot & Irfane, Louise Chen, Kiddy Smile, The Driver aka Manu le Malin, Bambounou, Zimmer, Camion Bazar et Molecule se partageront les platines jusqu’au petit matin aux côtés des collectifs et artistes à (re)découvrir absolument : Super Daronne, Roman Danilo B2B Loule (Les Viatiques), Lost Data (Fugitiv’).

Le dimanche, il faudra garder de la force pour acclamer comme il se doit une nouvelle salve d’artistes : Claptone, Madeon (DJ set), Joachim Pastor, OXIA, Danilo Plessow (MCDE), ONYVAA et François X donneront de la lumière aux collectifs et artistes locaux : TPLT DJs, Lionel Fantomes et Bobbi Watson (l’Azurium). Enfin, les lives et DJ sets seront ponctués par des moments de détente dans les espaces de chill décorés avec soin et les pauses gourmandes réalisées en circuit court. Hâte hâte hâte.

Initial Festival est un évènement propulsé par Fever, la plateforme leader pour la découverte d’expériences . Toutes les informations et la billetterie sont à retrouver sur le site internet de l’Initial Festival et la page Facebook de l’évènement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant