Bordeaux : Avis de tempête pour les 4 ans de l’IBOAT

Écrit par Germain Calsou
Le 04.09.2015, à 16h59
02 MIN LI-
RE
Écrit par Germain Calsou
Pour fêter ses 4 ans, la péniche bordelaise de l’IBOAT annonce une tempête et une pluie d’artistes avec AHOY du 22 au 26 septembre.

Cela va faire quatre ans que la péniche IBOAT fait des vagues sur la scène club et musicale bordelaise, pour le plus grand bonheur des amateurs de concerts et de nuits sur le dancefloor. On a pu y croiser Carl Craig Pangaea, D.KO Records, Jennifer Cardini, Max Graef, Roman Flügel, L.I.E.S. Recording, Para One, Lil Louis, John Talabot, la team CLEKCLEKBOOM pour ne parler que du club et de cette année…

Iboat

Pour leur 4 ans, ils lancent la première édition de AHOY (ce cri que les marins utilisent pour annoncer la présence d’un bateau). Un festival à l’image de leur programmation à l’année : aussi généraliste que pointue, allant de la techno et la house au math-rock, et laissant la part belle aux pionniers comme aux nouvelles têtes. Iboat

Une semaine au ciel particulièrement chargé. Heureusement le bateau vous abritera ainsi qu’un village composé d’un vinyl market, d’expositions illustrations/photos/art en 3D, de stands de fanzines, sérigraphies et sélection de livres par Mollat, librairie indépendante bordelaise. En fait, tout est fait pour ne pas nous faire décoller le pied du pont… On embarque !

EVENT FACEBOOK

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant