Pour un an d’abonnement, Trax vous offre la BO de Paris est à nous, le film à succès de Netflix, dont les musiques ont été composées par Jean-Charles Bastion et Laurent Garnier. Si votre coeur s’emballe davantage pour la techno berlinoise aux sombres recoins, pas de panique : pour le même abonnement, vous pouvez recevoir un vinyle du premier album de Kompromat.
À mi-chemin entre un Einstürzende Neubauten et un Crash Course in Science, le nouveau projet formé par Vitalic et Rebeka Warrior (Sexy Sushi, Mansfield.TYA) s’inspire de la vieille techno berlinoise. À la fois punk et rock, sombre et doux, Kompromat est un appel aux armes et à la prière. Traum und Existenz, le premier album du duo, se dévoile avec un premier extrait, “Niemand“, dont le clip a été réalisé par le cinéaste Bertrand Mandico (Les Garçons Sauvages).
À lire également
Ce qu’a donné le premier live de Kompromat, le duo Vitalic et Rebeka Warrior, au Péripate
La BO de Paris est à nous vient quant à elle parfaitement accompagner Anna, l’héroïne du film, dans un Paris de fête tourmenté. Le film a été tourné de 2014 à 2017, et revient sur la marche pour Charlie, Nuit debout ou encore les obsèques de Johnny Hallyday.
Les deux offres sont disponibles sur le store de Trax Magazine, dans la limite des stocks disponibles.