Bon plan : gagnez vos places pour voir Irène Drésel et La Fraicheur au Trabendo

Écrit par I. Liotard
Le 20.09.2019, à 12h58
02 MIN LI-
RE
©Philipe Levy
Écrit par I. Liotard
0 Partage
Le 18 octobre prochain, Arte et le Trabendo fêteront leur 7ème édition de Arte Mix Ø Trabendo. Programmation techno pointue, scénographie léchée, la soirée sera entièrement livestreamée sur Arte Concerts. La soirée est uniquement accessible par concours, et Trax Magazine vous fait gagner des places ici.

Arte s’associe une nouvelle fois avec la salle de concert parisienne le Trabendo le 18 octobre prochain. Cette 7e édition d’Arte Mix Ø Trabendo oscillera entre techno expérimentale et plus classique et proposera, dans les deux salles disponibles, une expérience immersive teintée de jeux de lumières. Les internautes sont conviés à s’y plonger également, puisque la soirée sera diffusée en livestream sur Arte Concerts.

Pour marquer l’événement, les organisateurs invitent Fabrizio Rat, producteur de techno mais aussi concertiste de musiques classiques et contemporaines, qui élabore, avec son piano classique, une techno expérimentale, entre machines et acoustiques.

Pour continuer dans le live expérimentateur, la parisienne Irène Drésel sera de la partie aussi, elle qui élabore une techno en s’aidant de sa voix. En plus de ses basses et kicks généralement assez indus, elle ajoute des notes vivaces, pop, mélodiques.

Également, le groupe autrichien HVOB, qui joue aussi de la dynamique techno/ voix, présentera un live entre deep techno et electronica. Matthew Dear, aussi connu sour l’alias Audion, sera présent pour un DJ set. Connaissant l’éclectisme et le goût du mélange du co-fondateur du label Ghostly international, son set réservera sans doute quelques surprises.

Pour finir, ce sera au tour de la DJ et productrice française basée à Berlin La Fraicheur, qui, après avoir produit plus de 17 EP et un album en trois ans. Habituée des sets puissants entre techno et tech house, c’est elle qui clôturera la soirée.

La soirée est uniquement disponible sur concours, et Trax Magazine vous fait gagner des places ici.

Toutes les informations, sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

0 Partage

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant