Bon plan : des Ouibus font le trajet direct pour les Francofolies depuis toute la France

Écrit par Trax Magazine
Le 02.07.2018, à 10h18
02 MIN LI-
RE
©Aurèle Bossan - DR
Écrit par Trax Magazine
L’un des rendez-vous majeurs de l’été, les Francofolies accueille plus de 300 artistes entre têtes d’affiche de la chanson française et émergents électroniques. À l’occasion de cette 34ème édition, des Ouibus sont prévus pour acheminer – à petits prix – les quelques 150 000 festivaliers attendus à La Rochelle du 11 au 15 juillet prochains.


Chaque année, La Rochelle accueille les Francofolies pour plus d’une centaine de concerts répartis sur cinq jours et une dizaine de scènes. Pour se rendre à ce festival au cœur de la « Porte Océane », Ouibus propose un service de liaisons en direction de l’événement.

   À lire également
Cet été, des Ouibus vous emmènent directement en festival dans toute la France

À partir de 5€, ces bus sont accessibles depuis plusieurs villes de l’Hexagone (19€ au départ de Paris) et s’arrêtent aux portes du festival. Pour ce prix sont inclus deux bagages en soute, deux bagages à main, prises électriques et réseau Wi-Fi disponibles pendant le voyage. De quoi prendre soin de son sommeil et de son portefeuille avant cinq jours de fête intense sur les sonorités envoûtantes de Catastrophe, les rythmes déjantés de Bagarre ou les airs electro pop de L’Impératrice.

Des DJ sets du mercredi 11 au dimanche 15 juillet jusqu’aux révélations électroniques des «Off», les Francofolies sont à portée de bus cet été. Et le festival charentais n’est pas le seul : d’autres tels que le Main Square Festival d’Arras, les Vieilles Charrues de Carhaix ou Les Plages Électroniques de Cannes seront également desservis par le service Ouibus.

Plus d’informations sur la page Facebook des Francofolies et sur le site Ouibus dédié au festival.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant