Ce sont deux artisans du Sud de la France et amoureux des matériaux naturels, Paul Demarquet et Albane Salmon, qui sont à l’origine de l’Atelier Sauvage, fraichement installé à Paris et à l’initiative de ce meuble pour vinyles “Bois Son”.
Ce sont quelques 1000 galettes que vous allez pouvoir ranger à l’intérieur, sous vos platines et table de mixage directement encastrées dans le buffet, au même niveau que le bois massif. Et question détails, on reste dans le haut de gamme avec une pochette en cuir sur le côté du meuble pour y ranger sa sélection du moment et même un petit crochet pour y accrocher le casque.
“C’est la première chose que nous avons réalisé dans notre atelier parisien, c’est un symbole pour nous” nous explique Albane. “L’idée de ce meuble vient de tout ce matos de musique que nos proches et nous-mêmes avons, et qui est souvent maltraité.”
Mais le véritable plus, c’est qu’Atelier Sauvage propose ici du sur-mesure : choisissez le bois (de l’hêtre, de l’érable, du noyer, du chêne…), la couleur, et même différentes fonctionnalités en fonction de vos envies. C’est bientôt Noël, non ?
Prix de départ : 2300€
Plus d’infos : http://www.atelier-sauvage.com
Contact / commande : contact@atelier-sauvage.com