Hola amigos. Début juin, le Jardin Suspendu ouvre ses portes. Toujours au cœur du parc Floral de Vincennes, le bar-restaurant et sa terrasse XXL reviennent pour tout l’été avec les équipes d’Enchanté au Pavillon Chesnaie du Roy avec un concept inédit, La Bamba.
Délaissant leurs tabliers de jardinier, elles ont décidé cette année d’apporter un bout d’ailleurs dans l’Est de la capitale. La programmation s’annonce festive avec une résidence live le jeudi, le meilleur des collectifs le vendredi, des soirées à thème le samedi, une caravane surprise… La Bamba fera alors voyager et vibrer les plus fêtard.e.s d’entre nous. Une bulle de verdure qui promet un festival de gourmandises à base de tacos, cocktails, le plein de bonnes ondes, des animations, de la cuisine braisée argentine, le meilleur de la street food avec des food trucks triés sur le volet.
Avec ses food hall festifs, Enchanté, le spécialiste du food & beverage entertainment en France a comptabilisé 300 000 visiteurs sur ses trois adresses (Le Jardin Suspendu, Le Jardin Défendu et La Grande Surface). Programmation variée, hybride et transgénérationnelle, il entend surprendre ses visiteurs tous les jours.
Prochainement, la team prévoit de dévoiler deux nouveaux lieux. Alors stay tuned. Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de La Bamba.