Boiler Room revient à Paris et invite un parrain de la techno dans un lieu secret

Écrit par Riwan Marhic
Photo de couverture : ©Boiler Room
Le 13.02.2018, à 16h00
02 MIN LI-
RE
©Boiler Room
Écrit par Riwan Marhic
Photo de couverture : ©Boiler Room
Avec Into the Night, Boiler Room poursuit sa tournée européenne, où les DJ et lieux sont dévoilés 24 heures avant la soirée. Première étape de 2018 : Paris.

Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde. Vous pouvez vous inscrire sur la plateforme de Boiler Room pour espérer entrer dans la soirée au lieu et au line-up tenus secrets, qui sera organisée dans le Grand Paris le jeudi 22 février.

Le concept de Boiler Room Into the Night, dont la marque de vodka Eristoff est le fournisseur, consiste à convier des grands noms de la techno mondiale pour une expérience immersive, entre techno et street art. De minces indices ont été dévoilés par Dean Bryce, directeur de la musique chez Boiler Room : “La seule chose que nous pouvons révéler est que la date française d'”Into the Night” aura en tête d’affiche l’un des parrains de la techno ; ainsi qu’un premier live d’une des valeurs montantes les plus excitantes de la scène”.

Fin octobre, les organisateurs avaient surpris leur monde en investissant le célèbre Atomium de Bruxelles pour y produire Laurent Garnier et Charlotte de Witte. Voilà ce que ça avait donné :



Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant