Boiler room débarque à Rouen pour la première fois

Écrit par Jean Gueguen
Le 03.09.2019, à 15h33
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Jean Gueguen
Forte de son succès international, l’équipe de Boiler Room essaime aux quatre coins du monde, de Londres à Berlin, en faisant un passage obligé à Dekmantel ou un détour par Nairobi. Le 12 octobre prochain, c’est à Rouen que Boiler Room posera ses valises pour la première fois pour une session “off line”.

Afin de mettre en avant certains artistes émergents ayant déjà joué lors de Boiler Room enflammées, la chaîne britannique s’est lancée dans une série de dates internationales. La prochaine tournée européenne placera Rouen sur la carte des musiques électroniques en France. Le 12 octobre prochain, le Spot Club accueillera pour la première fois à Rouen la chaufferie à l’Anglaise pour une soirée “off line” (non retransmise en direct, ndlr), avec Unklevon en live, Rāmen Break et la maîtresse de cérémonie la pétillante Re:ni.

Désormais résidente sur NTS Radio, la DJ londonienne a écumé les clubs de sa ville avant un passage remarqué à Dekmantel pour un b2b en compagnie de la tout aussi rayonnante Darwin. Digne représentante de la dance music britannique, breakée, dansante et éclectique, elle sera la tête d’affiche de cette tournée européenne, qui passera également par Bordeaux le 27 septembre et par le Warehouse de Nantes le 11 octobre, avant de se diriger vers Rouen le lendemain.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant