Il y a des rendez-vous qui font tout particulièrement chaud au coeur. C’est le cas de cet open air qui marque le retour de Club Trax après plus de quatre mois sans événements suite à la crise du coronavirus qui a immobilisé tout le secteur de la fête et du spectacle vivant. Alors que les rassemblements reprennent lentement, c’est donc à Bobigny, dans les 2000 mètres carré de la Prairie du Canal que Club Trax fera son retour pour 8 heures de fête à ciel ouvert, de 14h à 22h le 1er août prochain.
Considérée comme une ferme urbaine transitoire, la Prairie du Canal sert de support et de point de rencontre pour développer de nombreuses actions alentours : jardins partagés et d’entreprises, animations dans les écoles, les hôpitaux, accueils de publics sensibles…. Gérée par l’association La Sauge, le lieu a été conçue pour être déplaçable sur un nouvel espace à la fin de son occupation sur la parcelle actuelle qui était une usine de fabrication de mobylettes MBK.
Cette première Club Trax depuis des lustres sera surtout l’occasion de retrouver le 1er août prochain trois artistes basés en France et auquel Trax est tout particulièrement attaché. Durant ses 8 heures d’open air, on verra donc derrière les platines Nick V (co-fondateur et DJ de la mythique soirée La Mona), mais aussi la Marocaine ڭليثرGlitter٥٥(que l’on retrouve notamment derrière les soirées FISSA), ainsi que Andy4000 qu’on a souvent vu aux Yard Parties et chez Rinse France.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement Facebook.
