Bobigny : Club Trax revient dans 2000m2 d’open air avec ڭليثرGlitter٥٥, Nick V et Andy 4000

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©La Prairie du Canal
Le 08.07.2020, à 12h19
02 MIN LI-
RE
©La Prairie du Canal
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©La Prairie du Canal
0 Partages
Après plusieurs mois en stand-by suite au coronavirus, les soirées Club Trax reviennent début août pour un open air à Bobigny avec un line-up de choix composé de Nick V, Andy4000 et ڭليثرGlitter٥٥.

Il y a des rendez-vous qui font tout particulièrement chaud au coeur. C’est le cas de cet open air qui marque le retour de Club Trax après plus de quatre mois sans événements suite à la crise du coronavirus qui a immobilisé tout le secteur de la fête et du spectacle vivant. Alors que les rassemblements reprennent lentement, c’est donc à Bobigny, dans les 2000 mètres carré de la Prairie du Canal que Club Trax fera son retour pour 8 heures de fête à ciel ouvert, de 14h à 22h le 1er août prochain.

Considérée comme une ferme urbaine transitoire, la Prairie du Canal sert de support et de point de rencontre pour développer de nombreuses actions alentours : jardins partagés et d’entreprises, animations dans les écoles, les hôpitaux, accueils de publics sensibles…. Gérée par l’association La Sauge, le lieu a été conçue pour être déplaçable sur un nouvel espace à la fin de son occupation sur la parcelle actuelle qui était une usine de fabrication de mobylettes MBK.

Cette première Club Trax depuis des lustres sera surtout l’occasion de retrouver le 1er août prochain trois artistes basés en France et auquel Trax est tout particulièrement attaché. Durant ses 8 heures d’open air, on verra donc derrière les platines Nick V (co-fondateur et DJ de la mythique soirée La Mona), mais aussi la Marocaine ڭليثرGlitter٥٥(que l’on retrouve notamment derrière les soirées FISSA), ainsi que Andy4000 qu’on a souvent vu aux Yard Parties et chez Rinse France.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement Facebook.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant