Bob Sinclar étant principalement connu pour ses tubes tels que “Love Generation” ou “Sound of Freedom”, sa prochaine performance à Paris devrait en étonner plus d’un. Samedi 2 février, le DJ se produira en effet au T7 dans le cadre de la soirée House Music History, pour un set inédit entièrement dédié aux classiques house des années 90.
Pourtant, avant son revirement artistique au début des années 2000, Bob Sinclar était, au même titre que David Guetta à cette époque, un des grands représentants de la scène house française. Cofondateur en 1994 du label Yellow Productions avec DJ Yellow et ancien résident des clubs Le Palace et Les Bains Douches à Paris, il s’est illustré dans le genre notamment avec les EP Space Funk Project, sortis en 96 et 97. Avant d’utiliser le nom Bob Sinclar, Christophe Le Friant, de son vrai nom, œuvrait sous les pseudonymes de The Mighty Bop, Chris the French Kiss et Reminiscence Quartet.
Bob Sinclar se produira au T7 aux côtés de son ancien collaborateur DJ Yellow et The Supermen Lovers. Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.