Bling-bling : Pioneer lance une version Gold de son casque HDJ 1500

Écrit par Trax Magazine
Le 31.07.2015, à 17h00
02 MIN LI-
RE
Écrit par Trax Magazine
Alors soit il s’agit d’une référence à Iron Man, soit c’est en rapport avec l’été… Ou peut-être que Pioneer s’adresse simplement aux DJs un peu bling sur les bords (et il y en a…) : on ne sait pas.

Le fabriquant japonais sort une version dorée du casque HDJ 1500. Forcement un peu tape-à-l’oeil, le HDJ 1500-N reste néanmoins un bel objet. Enfin, avec des lunettes de soleil, c’est quand même risqué… Le HDJ 1500-N reprend les caractéristiques de la série 1500, à savoir une armature légère en magnésium, des chambres d’insonorisation en mousse (à mémoire uréthane), des coussinets en cuir ou encore un câble mini-jack remplaçable. Du solide !

hdj-1500-n-side-close pionner

Destiné aux DJs, le HDJ 1500-N peut également compter sur les éléments qui ont fait le succès de la série 1500 : larges écouteurs de 50 mm, un spectre sonore suffisamment bien restitué pour le mix et un niveau de sortie élevé pour éviter les saturations. Bref un bon casque entre l’entrée et le haut de gamme, robuste et conçu pour durer.

Le Pioneer HDJ 1500-N Gold est disponible pour environ 199€

PLUS D’INFOS

Pioneer semble avoir retenu les leçons de l’affaire Beats, lorsque l’intérieur cheap des casques de la marque ont été dévoilés sur le Net. Car pour teaser le HDJ 1500-N, outre la mise en avant des fonctions et des caractéristiques, le constructeur a décidé de montrer de quoi est fait le modèle, notamment les écouteurs…

À vous de voir :

Si vous voulez en savoir plus sur la série HDJ 1500, c’est ici :

Par Arnaud Wyart

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant