Comme beaucoup, Bicep ont vu leur tournée 2020 annulée ces derniers mois en raison du coronavirus. La solution a vite été trouvée : à défaut de pouvoir se produire sur scène, les deux Britanniques offriront un set en live stream qui permettra d’assister à la performance confortablement installé depuis son salon.
Au programme, anciens titres et tracks inédits sur fond visuel combinant analogue et digital, réalisé par Black Box Echo. Cette performance audiovisuelle fera suite à un retour du duo en mars dernier, marqué par le clip psychédélique de “Atlas”. En quelques années, le duo britannique composé de Matt McBriar et Andy Ferguson a su se faire une place de choix sur la scène électronique internationale avec leur house aérienne et musclée, parfois breakée, à la frontière entre garage, bass et trance.

Le stream sera diffusé simultanément à travers le monde – en France, rendez-vous de 21 heure 30 à 22 heure 30 devant les écrans. Pour le visionner, réservez votre place en ligne à cette adresse.