Bicep, Peggy Gou, Shygirl : Sónar annonce sa chaude programmation 2023

Écrit par Clarisse Prevost
Le 06.12.2022, à 16h38
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
0 Partages
Le festival Sónar annonce aujourd’hui les premiers noms de son édition 2023 qui aura lieu les 15, 16 et 17 juin 2023 à Barcelone.

C’est en 1994 qu’est né le Sonar, célèbre festival de musique électronique qui a lieu chaque année à Barcelone. L’année prochaine, en 2023, il fêtera ses 30 ans et invitera une centaine d’artistes entre dance music et expérimental les 15, 16 et 17 juin 2023 à Barcelone. On peut d’ores-et-déjà compter dans ce lineup : Bicep, Peggy Gou, Amelie Lens, Solomun, Honey Dijon – qui vient de sortir son 2e album Black Girl Magic – Laurent Garnier, Shygirl, Richie Hawtin, le boss du label Rhythm Section Bradley Zero b2b Moxi The Blessed Madonna, Max Cooper en live, Kode9, Logic1000, l’artiste R&B électronque Erika de Casier, l’artiste bass music et gabber Dinamarca, la DJ et productrice britannique Anz.

Enric Palau, co-directeur de Sónar, explique : « Le festival fête son 30e anniversaire avec un programme entièrement électronique qui célèbre la culture des clubs, le métier de DJ en tant que symbole culturel et la diversité de la scène musicale électronique. Il le fait en invitant un large panel d’artistes emblématiques – ceux qui ont grandi aux côtés de Sónar au fil des ans et sont maintenant considérés comme des chefs de file — ainsi que les newcomers les plus chauds de la musique électronique contemporaine. » L’ensemble de la programmation est la billeterie sont accessibles sur ce lien.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant