Biarritz : Une ancienne boite de nuit face à la mer est devenue un paradis pour mélomanes gourmands

Écrit par Tschani Boulens
Le 30.07.2019, à 17h13
02 MIN LI-
RE
©La Grande
Écrit par Tschani Boulens
La Grande, un nouveau foodcourt renaissant des cendres de la discothèque Maona Beach à Biarritz, va ouvrir le bal d’une série de DJ sets, les mardis et jeudis. Ce nouvel établissement alliant gastronomie et musique électronique et situé à deux pas de la Grande Plage, a déjà préparé les amuses-bouches en partageant 19 playlists Spotify mijotées par les artistes attendus.

À Biarritz, le mardis et jeudis sont des jours de fête. La Grande, ancien hôtel puis discothèque réhabilités en foodcourt, allie gastronomie et musique dans une ambiance sereine en bord de mer. Pour ce faire, l’établissement situé juste en face de la fameuse Grande Plage a préparé une série de DJ sets gratuits, bien-nommés « RendezVous », ainsi que des playlists Spotify concoctées spécialement par les artistes invités.

Parmi eux, le fondateur du label Bromance, BrodinskiSurfing Leons et sa house positive accompagné du collectif Musique d’Apéritif, le couple des platines Monsieur et Madame Benoit, le producteur D.V.N.O – qui a prêté sa voix au hit éponyme de Justice –, Julie Voodoo du collectif Prism, oui encore le petit protégé d’Ed Banger, Borussia. Dans une veine plus pop la Grande accueillera également le chanteur Jeremy Chatelain, un DJ set de Pony Pony Run Run et Pierre Matthieu de Make The Girl Dance.

Tout ce beau monde et plus encore se produiront à La Grande tous les mardis et jeudis à partir de 19h. Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook du lieu.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant