À l’image de tous les clubs berlinois, le Tresor est fermé depuis mars dernier par mesures sanitaires. Pour limiter les pertes financières, l’équipe du club a décidé de lancer la campagne de soutien Tresor Never Sleeps. Par ce biais, il est possible de se procurer des produits de merchandising exclusifs en édition limitée, mais également des coffrets de disques provenant du catalogue du label. Le club, qui espère réunir 100 000 euros, met en vente ses bijoux de famille.
Pour 150 000 euros, il est possible de s’offrir la porte du club. Et la bannière originale du Tresor ? Disponible, pour la somme de 1 000 euros. Plus étonnant, le club propose, contre de l’argent, d’organiser un dîner avec le co-fondateur du club Dimitri Hegemann, contre 500 euros.
Les DJ du monde entier auront également la possibilité de mixer dans le club, s’ils dépensent 500 euros. Et aucun risque de vider la piste : le club est interdit au public jusqu’à nouvel ordre.
Si cette campagne est destinée à aider le club à se relever de la crise, 5% des recettes seront toutefois versées au Detroit Justice Center, « un cabinet d’avocats à but non lucratif qui travaille aux côtés de communautés pour créer des opportunités économiques, transformer le système judiciaire et promouvoir des villes équitables et justes », comme il est écrit sur leur site web.
Toutes les articles et services proposés à la vente sont disponibles sur le site Tresor Never Sleeps.