Comme à son habitude, le mythique club Berghain revient cette année avec son célèbre rendez-vous électronique de la nouvelle année, le “Sylvester Klubnacht”. À partir de 1h du matin le mercredi 1er janvier prochain, le club berlinois ouvrira les portes de l’établissement pour 3 jours de rave non-stop, de jour comme de nuit, qui devrait se terminer le samedi 3, au petit matin.
Au programme de ce marathon techno, c’est plus de 50 artistes qui vont se relayer, avec une programmation oscillant entre house et acid-indus, en passant par la disco ou l’EBM, pour ne citer que quelques styles, tant la programmation est variée. De quoi satisfaire tous les goûts.
Pour l’occasion, les 4 salles du club resteront ouvertes 72 heures durant, et proposeront diverses ambiances, en alignant de nombreux artistes de la scène techno internationale. Du côté du Berghain, c’est notamment les résidents Marcell Dettmann ou Kobosil qui se chargeront d’embraser le dancefloor aux côtés du producteur allemand Len Faki ou du Lillois Terrence Fixmer. Dans les autres salles du club, DJ sets et lives seront au programme, aux côtés de Rodhad, Jennifer Cardini, François X, la résidente Steffi, ou encore I:Cube.
Pour retrouver la programmation compléte de cette folle nuit, suivez ce lien.