Berghain annonce un énorme line-up et 60h de son pour sa soirée du Nouvel an

Écrit par Clarisse Prevost
Le 01.12.2022, à 17h19
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
0 Partages
La soirée se déroulera sur trois jours dans les quatre espaces du lieu, du vendredi 30 décembre 2022 au lundi 1er janvier 2023.

La célèbre institution techno berlinoise Berghain compte fêter le Nouvel an comme il se doit. À l’occasion, elle accueille un panel d’invités de renom ce soir-là, dont DJ Nobu, Luke Slater, Answer Code Request, Phase Fatale, Tasha, Helena Hauff et Rødhad. La liste des résidents du club qui mixeront lors de l’événement est composée de Barker, Ben Klock, Norman Nodge, Steffi, Virginia et JakoJako.

À l’étage, dans le Panorama Bar, Avalon Emerson, DJ Holographic, I-F, OK Williams, Gabrielle Kwartang et Steve Rachmad ont tous été choisis à jouer pendant cette fête qui dura plus de 60 heures et sera étalée sur trois jours. Il y aura également des sets d’artistes habitués du lieu, notamment nd_baumecker, Paramida, Ryan Elliott, Roi Perez et Sedef Adasi. Le Salon accueillera les performances de machìna, Tobias, Rabih Beaini et Nazanin Noori, ainsi que Laura BCR, Marco Shuttle et Space Afrika. Pendant ce temps, le XXX Floor sera investi par Boris, Lakuti, Mutualism, Tama Sumo, Cormac et Chris Cruse et encore d’autres.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant