Le festival de musique électronique Paradise City vient d’annoncer les 20 premiers noms des artistes, essentiellement techno et house, programmés pour sa 6ème édition. Se déroulant sur le magnifique domaine du château de Ribaucourt en Belgique, le week-end du 26 au 28 juin prochain, l’événement attend de pied ferme les plus de 30 000 festivaliers sur ses différents dancefloors. Élu parmi les six festivals les plus écolos au monde par A Greener Festival en 2019, le rassemblement se veut durable et souhaite participer à la transition vers la responsabilité environnementale tout en réduisant son empreinte écologique.
Cette première partie de la programmation dévoilée, propose notamment le DJ anglais underground Ben UFO, le fameux producteur américain Kerri Chandler, mais aussi le duo Howling, formé en 2012 par les producteurs RY X et Frank Wiedemann. Le duo suisse Adriatique fera son come-back au festival après avoir ensorcelé le public de Paradise City l’année dernière avec sa techno mélodique, tandis que les Autrichiens Kruder & Dorfmeister seront également présents. Sans oublier les sets house du prodige français Mézigue, de la fierté nationale belge montante Lola Haro et de l’envoûtante danoise Courtesy.
Sont aussi déjà programmés sur ce line-up international : les Suédois Axel Boman et Gidge, les Belges Charlotte Adigery et Nosedrip, la DJ suisse Eli Verveine, le producteur bulgare KiNK, les artistes allemands Leafar Legov, Map.ache et S.A.M., l’Anglais Max Cooper, l’Italienne Paquita Gordon et le Portugais Trikk, pour 3 jours à danser au paradis.
Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.