Paris : une ancienne friche SNCF va accueillir une journée de DJ sets pour soutenir les réfugiés

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R.
Le 24.01.2020, à 17h46
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Le samedi 1er février 2020 de 15h à 00h, la journée de fête et de rencontres autour du thème des migrations Beats Across Borders revient pour sa 9ème édition. Cette année l’événement se déroulera dans la halle de la Cité Fertile à Pantin, où danse, DJ set, jam-session et prise de parole sont au programme pour financer les actions de l’association Sciences Po Refugee Help.

Beats Across Borders revient à Pantin dans la halle de la Cité Fertile pour sa 9ème édition, le samedi 1er février 2020 de 15h à 00h. Cette journée de fête et de rencontres autour du thème des migrations accueillera danse, DJ sets, jam-session, exposition et prise de parole pour soutenir les réfugié·es et migrant·es. Un événement inclusif ayant pour objectif de briser les frontières politiques et sociales, et dont la totalité des recettes permettra de financer les actions de l’association Sciences Po Refugee Help.

Côté programmation musicale, la diversité et la mixité culturelle des genres seront au rendez-vous, avec notamment le groupe de rock géorgien Murman Tsuladze qui performera en live tandis que le label Curuba, ainsi que les associations Allamma et Exilophone proposeront une jam-session électro acoustique. La techno orientale d’Arabian Panther et les sélections de house funky et jazzy de Baran Ertem, Bwi-Bwi et Parviz clôtureront par des DJ sets cette nouvelle édition de Beats Across Borders.

SPRH est une association indépendante, étudiante et apartisane créée en 2015, qui offre un soutien à l’intégration des réfugié·e·s au travers de distributions d’aide matérielle d’urgence et d’accompagnements juridiques, dans un esprit positif et une approche solidaire profondément humaine.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant