Barcelone : OFF Sónar dévoile les noms de son programme 2023

Écrit par Clarisse Prevost
Photo de couverture : ©@nicolasclausen
Le 21.12.2022, à 16h18
02 MIN LI-
RE
©@nicolasclausen
Écrit par Clarisse Prevost
Photo de couverture : ©@nicolasclausen
0 Partages
Les soirées OFF du célèbre Sónar festival auront lieu sur les contreforts de Montjuïc d’un village barcelonais les 15, 16, 17 et 18 juin prochains.

Le Sónar festival est un événement musical majeur de la capitale catalane depuis sa création en 1994. Dédié aux musiques électroniques, il accueillera cette année pour son 30e anniversaire une horde de mélomanes, professionnels du milieux et artistes du 15 au 17 juin 2023. Comme chaque édition, le festival accueille une série de soirées, les OFF Sónar, dans un musée en plein air de la ville, le Poble Espanyol, situé au pied de la montagne de Montjuïc.

À l’occasion, les Plaza Mayor, Monasterio, et Carpa Picnic seront animés par des labels et collectifs qui concocteront alors une direction artistique unique pour de véritables expériences immersives. On peut compter la présence des promoteurs Circoloco à l’énergie ravy; du label Innervisions – Âme et Dixon – avec leur soirée mystique Lost in a Moment, les technophiles berlinois de UNREAL; Brunch Electronik, entité house et techno de la scène barcelonaise.; Diynamic, label de Solomun et d’Adriano Trolio et l’entité dance music Elrow.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page facebook de l’événement et sur son site.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant