Barcelone : Brunch Electronik fête ses 10 ans avec son tout premier festival de 3 jours

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Clausen
Le 10.05.2023, à 11h00
02 MIN LI-
RE
©Clausen
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Clausen
0 Partages
Du 11 au 13 août prochain, c’est à Barcelone que ça se passe pour le tout premier format festival des open air Brunch Electronik. Au programme : trois jours de festivités et un line up iconique de plus de 90 artistes programmé.es sur trois lieux emblématiques de la capitale catalane.

C’est l’un des évènements immanquables de l’année : le mythique open air barcelonais Brunch Electronik revient les 11, 12 et 13 août prochains et organise, à l’occasion de ses 10 ans, son plus gros évènement à ce jour.

Après une décennie de Brunchs In The Park, In The City ou encore On The Beach et In The Snow, de Montpellier à Lisbonne en passant par Santiago et l’Andorre, la famille Brunch Electronik propose un tout nouveau format : un festival de trois jours avec plus de 90 artistes réparti.es sur trois scènes mythiques de Barcelone.

01
©Clausen

Fidèle à l’ADN éclectique des Brunch Electronik, le festival a dévoilé un line-up percutant mêlant techno, house, melodic techno et tech-house. Le vendredi 11 août, rendez-vous au Parc del Fòrum autour de cinq scènes différentes : on pourra y retrouver le duo allemand Âme en b2b avec Dixon, le multi-instrumentiste français FKJ, l’emblématique duo américain formé par Eris Drew et Octo Octa, le digger français Jeremy Underground, le groupe de synthpop britannique Hot Chip, la productrice espagnole Fatima Hajji ou encore d’autres noms emblématiques comme Jeff Mills, Nina Kraviz et Paul Kalkbrenner.

Le samedi 12 août, on repère Boys Noize en b2b avec la DJ polonaise VTSS, l’icône britannique Carl Cox, le groupe culte Underworld, le résident du Berghain Marcel Dettmann, le producteur londonien Ross From Friends ou bien le projet britannique SBTRKT. Le dimanche 13, les festivités se tiendront pendant la journée aux Jardins de Joan Brossa où l’on pourra retrouver le DJ espagnol Arodes aux côtés de la productrice allemande Yulia Niko, de la figure montante sud-africaine Shimza, du producteur britannique Benji B et du collectif berlinois Keinemusik.

Pour celles ou ceux qui ne souhaiteraient pas rentrer tout de suite à la maison, des afters seront organisés les trois soirs de minuit à 6h au Nista Club, le club de la Sala Apolo. Au programme : des figures émergentes de la scène électronique européenne comme le français AIROD, la résidente du club romain Goa Club Adiel, la jeune berlinoise Elli Acula, le producteur belge Farrago ou encore le suédois Axel Boman en b2b avec Sofia Kourtesis.

Le Brunch Electronik Festival aura lieu à Barcelone les 11, 12 et 13 août. Retrouvez la programmation complète et la billetterie sur Resident Advisor.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant