Independent Label Market s’associe à Bandcamp pour organiser un marché en ligne vendredi 3 juillet

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R.
Le 24.06.2020, à 11h58
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Independent Label Market et la plateforme de téléchargement Bandcamp s’associent ce vendredi 3 juillet pour organiser un marché en ligne dans le monde entier. DJ sets et concerts en livestream viendront animer cette journée spéciale, dont l’ensemble des revenus seront directement reversés aux labels indépendants.

Vendredi 3 juillet prochain, Independent Label Market et Bandcamp s’associent durant 24 heures consécutives pour proposer un gigantesque marché en ligne regroupant des labels du monde entier. Toute la journée, la plateforme de téléchargement renoncera à sa part de revenus et 100% des ventes iront directement aux labels indépendants afin de les soutenir durant cette pandémie du Covid-19. Cette initiative intervient dans le cadre de “Bandcamp Friday”, déjà réalisée les vendredis 20 mars, 1er mai et 5 juin.

Pour animer cette journée pas comme les autres, sont également au menu des DJ sets et des concerts en livestream, mais aussi des opérations spéciales des labels indépendants participants, comme des éditions limitées, du merch, des tests pressing, ainsi que des objets exclusifs ou dédicacés à se procurer.

Crammed Discs, Optimo Music, Burger Records, Beats in Space, Fire Records, Heavenly Recordings, Mexican Summer, Moshi Moshi, Domestica, Erased Tapes, Flau, Minimal Wave ou encore Howlin’Banana et plein d’autres labels indépendants sont visibles sur la carte interactive créée pour l’occasion.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Bandcamp de Independent Label Market et sur la page Facebook de l’événement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant