Bambounou vient retourner Brest aux côtés de la scène techno bretonne

Écrit par Maud Gautier
Photo de couverture : ©Flavien Prioreau
Le 20.12.2017, à 14h42
02 MIN LI-
RE
©Flavien Prioreau
Écrit par Maud Gautier
Photo de couverture : ©Flavien Prioreau
Après avoir investi la ville de Marseille au mois d’octobre, les soirées Club Trax reviennent le 27 janvier prochain. Cette fois, direction la Bretagne pour faire trembler les murs de La Suite à Brest. Entre Bambounou, Calcium, Cedric Sheva en B2B avec Trafalgar et Smith, l’équipe de WestSound et Trax vous ont concocté un beau plateau techno. 

Pour cette nouvelle session, Trax s’est associé avec le collectif breton WestSound. Les Finistériens, qui organisent de nombreuses soirées à Brest et ses alentours, ont notamment crée la première édition du WestSound Festival au mois d’octobre. Un évènement où ils avaient par exemple programmé Clément Landrau, Von Grall ou encore Janeret.

À l’affiche de cette nouvelle soirée, on retrouve tout d’abord le talentueux Bambounou. De son vrai nom Jérémy Guindo, le DJ parisien est notamment passé par les labels ClekClekBoom, Youngunz ou 50Weapons. D’origine polonaise et malienne, Bambounou est considéré par Laurent Garnier comme la « relève de la techno », rien que ça. Après plusieurs EP et deux albums techno sortis chez 50Weapons, Orbiting en 2012 et Centrum en 2015, le jeune Bambounou a rapidement su se tailler une place sur le devant de la scène électronique. 

Membre de la team Trax et cofondateur du label [re]sources, Calcium investira à son tour les murs de La Suite. Un DJ français à l’avant-garde de la bass music, qui offre des mixes entre bass, techno et ghetto house. 

La programmation sera complétée avec le DJ breton Cedric Sheva, affilié au projet ATLANTIC aux côtés de Midside. Le Brestois mènera une partie de la soirée en B2B avec l’artiste Trafalgar, tous deux membres du collectif Radio Lune. Et pour parfaire cette nuit brestoise, on comptera sur la présence d’un des résidents du collectif WestSound, le DJ et producteur Smith. Amis bretons, si vous n’avez encore rien de prévu le 27 janvier, vous savez ce qui vous attend. 

La soirée se déroulera de minuit à 7h. Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’évènement, juste ici

 

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant