Bambounou marie le tribal et l’acid en 2H de mix techno robuste, à écouter d’urgence

Écrit par Trax Magazine
Le 23.03.2018, à 12h57
02 MIN LI-
RE
©Lucas Javelle
Écrit par Trax Magazine
Invité pour notre Club Trax sold-out à La Suite de Brest, Bambounou avait livré une performance impeccable, enflammant le public breton jusqu’à continuer la soirée en after sur le port ! En association avec Radio Campus France, Trax repartage un set enregistré le même jour pour l’émission Campus Club de l’antenne brestoise, Radio U. 2H d’acid et de techno en consolation pour les absents, en bonus pour les autres !

Pourquoi tout le monde parle du producteur et DJ parisien passé par les labels ClekClekBoom, Youngunz ou 50Weapons, adoubé par Laurent Garnier comme la « relève de la techno » ? Pour ce parcours impeccable ponctué de deux albums, déjà, et surtout pour l’énergie débordante de ses sets. La preuve en 2 heures, juste ci-dessous. 

   À lire également
Bambounou : « Mon kiff, ce serait de faire un morceau avec Kalash Criminel »

Campus Club est un programme musical propulsé par le réseau Radio Campus France – 29 radios libres associatives partout en France. Chaque vendredi, écoutez leurs DJ mix exclusifs et des résidences de labels ici. Les podcasts des émissions passées sont disponibles sur leur page Soundcloud.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant