Baiser Mortel : La B.O de la comédie musicale de Lala&ce et Low Jack va sortir

Écrit par Clarisse Prevost
Le 28.09.2022, à 17h19
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
Composé par Low-Jack et Lala&ce avec la participation de Jäde, Le Diouck, BabySolo33 et Rad Cartier, Baiser Mortel est la bande-originale du spectacle du même nom, présenté en Octobre 2021 à La Bourse de Commerce.

En 2021 naissait Baiser Mortel, comédie musicale tragique en plusieurs actes réunissant si figures de la scène française : Lala &ce, Low Jack, Jäde, Le Diouck, BabySolo33 et Rad Cartier. Inspiré par le film La mort prend des vacances (Death Takes a Holiday) du réalisateur américain Mitchell Leisen, le projet pluridisciplinaire a été présenté sur scène en octobre dernier à La Bourse de Commerce – Pinault Collection avec la collaboration des danseuses et danseurs Craig Black Eagle, Katrin Wow et Marion Brisse, de la chorégraphe argentine Cecilia Bengolea et de la styliste Marine Serre.

2022 verra la sortie de la bande-originale du spectacle avec d’abord le single “Debout” produit par Low Jack et dans lequel Lala&ce – qui interprète le rôle de la mort – raconte l’histoire d’une relation malsaine avec une admiratrice, celle-ci jouée par l’artiste R&B, Jäde. Aujourd’hui on découvre un clip réalisé par le duo Invernomuto et tourné à l’intérieur de la Fondation Pinault-pour “Gelati” featuring Rad Cartier et Le Diouck. Il s’agit du deuxième single de l’album de 13 titres, lequel sortira le 28 octobre prochain sur le label allemand PAN.

Une release party est prévue au Trabendo le 26 octobre prochain. En attendant, on vous laisse redécouvrir le premier single de Baiser Mortel : “Debout” et relire notre article dédié à la comédie musicale.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant