À écouter : un mix inédit d’Andrew Weatherall et Daniel Avery en b2b refait surface

Écrit par Emma Buoncristiani
Le 01.04.2020, à 13h23
02 MIN LI-
RE
Écrit par Emma Buoncristiani
0 Partages
Daniel Avery a publié ce mardi 31 mars un mix de deux heures d’un b2b réalisé avec le regretté Andrew Weatherall. Il est issu d’une représentation des deux artistes en 2014 à Brighton.

Le 17 février dernier, l’iconique DJ et producteur britannique Andrew Weatherall décédait des suites d’une embolie pulmonaire. Quelques mois après, le producteur anglais Daniel Avery lui rend hommage en publiant deux heures de b2b entre les deux artistes, issues tout droit d’un live à Brighton en 2014. L’occasion de se replonger au temps où Avery était résident du Fabric à Londres, avec un Andrew Weatherall fidèle à son acid house. Le mix est d’ores et déjà disponible sur le compte SoundCloud de Daniel Avery. Ce n’était pas la première fois que les deux artistes se croisent musicalement. Un an auparavant, Andrew Weatherall réalisait un remix grung du morceau “Movement” d’Avery.

Ce mix suit la sortie en février dernier de “The Weatherdrive”, un drive réalisé par les fans de la légende anglaise, qui concentre en 900 heures, un best of des mix d’Andrew Weatherall.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant