AZF devient résidente de deux grands clubs à Paris et Lyon en 2019

Écrit par Briac Julliand
Le 05.02.2019, à 10h53
02 MIN LI-
RE
©Jacob Khrist
Écrit par Briac Julliand
0 Partage
Si la tête pensante de Qui Embrouille Qui n’a plus besoin de faire ses preuves, force est de constater qu’AZF est en manque de all night long. Près d’un an après sa première expérience lors de la Dada Temple, la DJ annonce des résidences dans deux clubs emblématiques français : le Sucre et la Machine du Moulin Rouge.


Si l’exercice du all night long peut faire office de test pour les DJ’s émergents, c’est plutôt en tant que vétéran qu’AZF fera danser les publics du Sucre à Lyon et de La Machine du Moulin Rouge à Paris, lors des soirées d’ouverture de deux résidences débutant respectivement les 10 février et 8 mars prochains. Celles-ci se poursuivront ensuite sur deux dates supplémentaires. De quoi sérieusement marquer le rendez-vous, et revivre, à plus grande échelle, l’expérience de la Dada Temple, « un souvenir de ouf » pour la musicienne qui est « heureuse de voir que le public la suit aussi sur de plus grosses jauges. »

   À lire également
AZF, l’interview fleuve de la DJ qui a braqué l’underground français

AZF remettra le couvert en famille le 13 septembre à La Machine, et le 15 au Sucre : « Il y aura d’autres artistes, pour privilégier l’échange et la qualité des sets, et ils seront quasiment tous internationaux », annonce-t-elle, sans pouvoir en dire plus pour le moment. Les dates de clôture des deux résidences n’ont quant à elles pas encore été communiquées. Ce projet traduit pour AZF, son envie de « créer des ponts, de vrais liens entre les personnes qui la suivent, des artistes et des lieux », mais aussi « de se faire plaisir, ce qui est la base de tout. », confie la DJ.

0 Partage

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant