À voir : 15 artistes ont transformé des platines vinyle en objets design pour soutenir les réfugiés

Écrit par Sarah Pince
Photo de couverture : ©D.R
Le 22.10.2020, à 15h17
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Sarah Pince
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
Une dizaine d’artistes ont designé une série de platines vinyles pour soutenir les réfugiés à travers le monde. De simples Rega Planar 1 métamorphosées en œuvres d’art qui valent le coup d’œil.

Dans le cadre du projet artistique et caritatif Secret 7”, des artistes ont customisé des platines Rega Planar 1 pour en faire de véritables œuvres d’art. Pas moins de 15 artistes mondialement reconnus se sont rassemblés pour la confection de cette série de platines vinyle haut de gamme, dont Paul Smith, Morag Myerscough, Haroon Mirza, Rana Begum, Gregor Hildebrandt et Alison Goldfrapp, pour un résultat qui vaut le détour.

01
designé par Isabel + Helen

Cette série n’est pas uniquement destinée au simple plaisir des yeux et des oreilles. L’argent collecté par la vente de ces platines sera reversé à Help Refugees, association qui vient en aide aux réfugiés à travers l’Europe, le Moyen-Orient et la frontière mexicaine aux Etats-Unis. Elles seront mises en vente du 4 au 12 novembre à la Now Gallery de Londres. Pour plus d’informations, cliquez ici.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant